L’éjaculation prématurée

L’éjaculation prématurée

L’éjaculation prématurée (PE) est quand un homme climax trop tôt: une à deux minutes ou parfois dans les 30 secondes après il entre son partenaire. Les hommes qui souffrent de cette maladie se sentent qu’ils sont incapables de contrôler leur envie d’éjaculer. Beaucoup d’hommes ont un certain degré d’éjaculation précoce. Toujours climaxing trop tôt ou rapide peut être une cause de détresse réelle. Les hommes avec l’éjaculation prématurée peuvent devenir extrêmement frustrés et la condition peuvent mettre une pression importante sur leur vie sexuelle.

Entre 25% et 60% des hommes souffrent d’éjaculation précoce sur une base régulière. En particulier, le manque de contrôle sur l’éjaculation est perçue comme pénible. L’éjaculation précoce peut être si mauvais que l’homme ne peut pas être touché sur le pénis sans éjaculer rapidement. Cela peut interférer avec une vie sexuelle saine – et une relation saine. Heureusement, l’éjaculation précoce peut être traitée avec des médicaments différents.

Il est un médicament oral disponible pour l’éjaculation précoce: Priligy. Ce médicament aide à augmenter le temps qu’il faut pour éjaculer et améliore le contrôle de l’éjaculation. la crème Emla est une crème anesthésique local topique. Il peut être utilisé pour insensibiliser temporairement la surface de la peau. Lorsqu’elle est appliquée au pénis, il réduit la sensibilité et prolonge les rapports en empêchant l’éjaculation prématurée. crème Emla a amélioré la vie sexuelle de beaucoup d’hommes dans le monde entier. Voir notre sélection de produits pour le traitement de l’éjaculation précoce ci-dessous.