Calvitie – Perte de Cheveux

Informations sur la calvitie masculine

L’alopécie androgénique, ce qui est communément connu comme la calvitie masculine, est la cause la plus fréquente de perte de cheveux chez les hommes. Il se développe habituellement très progressivement, impliquant généralement l’apparition d’une tache chauve sur la couronne du cuir chevelu accompagné d’amincissement des cheveux au niveau des tempes. Nous perdons, en moyenne, 100 cheveux par jour, sur la base du cuir chevelu moyenne contenant 100.000 follicules pileux. Donc, vous ne devriez pas être alarmé de découvrir les poils sur votre peigne ou un oreiller, ou lorsque le peignage, le brossage, la douche ou le shampooing; il est considéré comme tout à fait normal. Mais quand l’excès de l’excrétion se produit sur une base quotidienne, vous pourriez avoir à accepter que vous souffrez d’une forme de perte de cheveux.

La calvitie masculine peut commencer à tout âge; il peut commencer dans votre adolescence, 20s ou 30s, causant souvent la plupart de vos cheveux à jeter par âge moyen. Bien que cette condition répandue provoque l’anxiété chez beaucoup d’hommes, vous pouvez résoudre le problème avec un véritable médicament de 121doc.

Si vous rencontrez des cheveux clairsemés ou êtes inquiet pour aller chauve, vous pouvez obtenir Propecia, un traitement de perte de cheveux efficace pour la calvitie masculine. Acheter Propecia offre à chacun une consultation gratuite quand ils placent leur ordre, qui est contrôlé par l’un de notre équipe de médecins. Cela garantit que vous êtes approprié pour ce médicament, pour aider à vous donner la tranquillité d’esprit.

Quelles sont les causes calvitie masculine?

Il est causé parce que beaucoup d’hommes ont une sensibilité génétique héréditaire à une hormone appelée dihydrotestostérone (DHT). Cette hormone est produite naturellement par tous les hommes, mais pour des raisons inconnues, il peut affecter les follicules sur votre cuir chevelu qui poussent vos cheveux. DHT peut causer ces follicules à rétrécir, au point où ils ne peuvent plus pousser les cheveux. Les follicules eux-mêmes ne disparaissent pas; ils sont juste rendus incapables d’effectuer leur travail correctement.

Est-ce la perte de cheveux chez les hommes génétique?

S’il y a des membres plus âgés de votre famille, y compris ceux du côté de votre mère qui ont la perte masculine de cheveux de modèle, vous ne pouvez pas être surpris de savoir que trop peut vous affecter à un certain moment dans votre vie. Il n’y a pas d’âge pour lesquels la perte de cheveux chez les hommes frappe, et certains hommes sont chanceux car ils peuvent ne pas souffrir de symptômes perceptibles jusqu’à l’âge moyen. D’autres facteurs peuvent contribuer au développement de la perte de cheveux chez les hommes, comme le stress, l’anxiété extrême, la maladie et la chirurgie.

Quand dois-je demander un traitement?

Il est jamais trop tôt pour trouver un traitement à long terme la perte de cheveux pour cette question. En fait, le plus tôt vous chercher un traitement, plus vous êtes susceptible de restaurer votre tête à son apparence précédente. Les hommes qui ont déjà connu les premiers signes de la calvitie masculine (voir les étapes 1-3 dans le tableau Hamilton-Norwood ci-dessous) peuvent voir les résultats positifs de l’utilisation régulière de médicaments tels que le Propecia. L’utilisation régulière de ce médicament peut encourager de nouveaux poils à croître à travers, ce qui réduit l’amincissement et la prévention de la perte de former ou développer davantage.

motif Homme traitement de perte de cheveux

Il existe plusieurs traitements disponibles, ceux-ci comprennent:

La thérapie anti-androgène: un traitement qui bloque directement l’action de la DHT en utilisant une variété de médicaments hormonaux.

Immunothérapie: L’application d’une solution chimique appelée diphencyprone (DPCP) sur une petite surface du cuir chevelu. Cette opération est répétée chaque semaine, afin de créer une réaction allergique qui conduit à la croissance des cheveux.

Chirurgie plastique: De loin le traitement le plus extrême et la plus chère disponible; une greffe, réduction du cuir chevelu ou le fonctionnement rabat-chirurgie peut être effectuée par un spécialiste.

Les procédures chirurgicales telles que la thérapie au laser ne fonctionnent pas toujours pour les personnes à différents stades de la perte de cheveux. Ils sont souvent des mesures extrêmes qui peuvent laisser des cicatrices permanentes derrière si elle est effectuée correctement.

Avant de prendre des décisions importantes jeter un oeil à notre blog de perte de cheveux pour voir s’il y a d’autres options qui peuvent être plus approprié pour vous.

Pourquoi la chirurgie considérée comme une option radicale?

Chaque cas doit être jugé sur son mérite individuel et non considéré pour le traitement juste parce qu’il est une option pratique. Parce que la greffe de cheveux a l’acceptation publique élevée comme une méthode efficace de restauration de cheveux, des hommes plus jeunes peuvent considérer leur premier choix, au-dessus aide médicale. En fait, la plupart des spécialistes ne considèrent pas la greffe de cheveux une option appropriée pour la plupart des hommes de moins de 21 ans pour les raisons suivantes:

Il est peu probable que le motif et la progression de la perte de cheveux a été pleinement révélé la greffe de cheveux à un âge précoce peut perturber la croissance des cheveux plus tard dans la vie Comme de nombreuses interventions chirurgicales, les futures chirurgies de transplantation de cheveux peut être nécessaire pour maintenir une chirurgie d’apparence naturelle peut être effectuée à une date ultérieure pour corriger les erreurs initiales

Traiter la perte masculine de cheveux de modèle avec des médicaments sur ordonnance

Propecia finastéride est le traitement le plus efficace pour la calvitie à ce jour. Il est cliniquement testé pour assurer sa sécurité et son efficacité chez les hommes. Plus de 10 ans, on estime que 99% de tous les hommes qui l’ont utilisé connu aucune perte de cheveux tandis que 2 sur 3 apprécié la croissance des cheveux. Ce traitement utilise l’ingrédient actif finasteride pour bloquer DHT, arrêter la perte de cheveux et d’encourager une nouvelle croissance.

Commencez une consultation gratuite pour Propecia à Acheter Propecia; il est gratuit et ne prend que quelques minutes à remplir.