Acheter Vitaros en ligne

acheter- Vitaros
Acheter Vitaros en ligne

Qu’est-ce que la crème Vitaros?

crème Vitaros contient l’ingrédient alprostadil actif, un médicament qui est utilisé pour traiter la dysfonction érectile (ED). Alprostadil pénètre directement dans le corps caverneux, l’augmentation du flux sanguin dans le pénis. En conséquence, le pénis devient ferme et l’activité sexuelle est possible.

Quand est-il utilisé?

crème Vitaros est prescrit pour aider les hommes atteints de dysfonction érectile qui sont incapables d’atteindre ou de maintenir une érection, en dépit de stimulations sexuelles. ED est une condition commune et peut avoir un certain nombre de causes, y compris la consommation excessive d’alcool, des problèmes psychologiques (stress, peur de l’échec), la fatigue, des lésions nerveuses ou le tabagisme excessif. ED peut également être un effet secondaire de certains médicaments sur ordonnance.

Comment utiliser la crème Vitaros?

crème Vitaros est fourni dans des conteneurs AccuDose, mini pipettes remplies d’une dose unique de crème. Utilisez la pipette pour appliquer Vitaros au niveau du méat ou l’ouverture du pénis, selon les instructions figurant sur la notice. Le début de l’effet est comprise entre 5 et 30 minutes après l’application. La durée de l’effet est d’environ une à deux heures.

Remarque: uriner directement après l’application permettra de réduire considérablement l’effet, alors essayez d’aller à la salle de bain avant d’appliquer la crème.

Dosage

Vitaros crème est disponible en deux dosages de 200 et 300 mg alprostadil dans 100 mg de crème. La force et le dosage exact est déterminé par le médecin. La fréquence maximale d’utilisation est une fois par période de 24 heures et pas plus de deux à trois fois par semaine.

Acheter Vitaros en ligne

Comment conserver la crème Vitaros

crème Vitaros doit être stocké dans le bon sens pour une utilisation sûre. sachets non ouverts doivent être conservés dans un réfrigérateur à 2-8 ° C. Les sachets peuvent être conservés hors du réfrigérateur en dessous de 25 ° C pendant jusqu’à trois jours avant utilisation. Si elles ne sont pas utilisées dans ce temps, ils doivent être éliminés. crème Vitaros doit être utilisé directement après l’ouverture. La crème est appliquée sur le bout du pénis d’un récipient à dose unique. S’il y a une crème qui reste, vous devez disposer.

Attention:

Vitaros crème ne doit pas être stocké dans un congélateur. Ne pas utiliser après la date d’expiration sur le paquet est passé. Tenir hors de portée des enfants.

Effets secondaires

Vitaros crème peut avoir des effets secondaires, à la fois pour vous et votre partenaire sexuel. Les effets secondaires pour les partenaires des utilisateurs Vitaros peuvent être évités en utilisant un préservatif. Les effets secondaires courants comprennent:

  • irritation, sensation ou démangeaisons autour de votre et / ou les parties génitales de votre partenaire brûlant;
  • vertiges;
  • l’accumulation de liquide dans le pénis.

La plupart des effets secondaires disparaissent en quelques heures. Voir la notice pour une liste complète des contre-indications possibles, des avertissements et d’autres effets secondaires.

Grossesse / alcool / aptitude à la conduite

L’ingrédient actif alprostadil peut être nocif pour l’enfant à naître. Vitaros crème ne doit donc être utilisé sur les conseils du médecin si votre partenaire est enceinte, veut devenir enceinte ou allaitante. Assurez-vous également d’utiliser une barrière du préservatif pour les rapports sexuels pour prévenir l’exposition.

crème Vitaros peut causer des étourdissements temporaires. Ne pas conduire ou participer à la circulation pendant deux heures après l’application.

Avec Vitaros crème il n’y a pas de restrictions alimentaires ou d’alcool. Toutefois, s’il vous plaît prendre en compte que l’alcool a un effet négatif sur la qualité de l’érection.