Acheter Qlaira en ligne

acheter-qlaira
Acheter Qlaira en ligne

Les comprimés de QLAIRA sont un type de contraception hormonale communément appelée «la pilule» ou combinée pilule contraceptive orale. comprimés QLAIRA contiennent deux ingrédients actifs, estradiol valérate et diénogest. Ce sont des versions synthétiques des hormones sexuelles féminines d’origine naturelle, les oestrogènes et la progestérone. Oestradiol est une version synthétique de l’oestrogène qui est métabolisé dans le corps à une forme d’œstrogène qui se trouve naturellement dans le corps. Le diénogest est une forme synthétique de progestérone.

Les contraceptifs oraux combinés comme QLAIRA travaillent de plus-riding le cycle menstruel normal. Dans le cycle menstruel normal d’une femme, les niveaux des hormones sexuelles changent tout au long de chaque mois. Les hormones provoquent un ovule d’être libéré de l’ovaire (ovulation) et préparer la muqueuse de l’utérus pour une grossesse possible. A la fin de chaque cycle, si l’ovule n’a pas été fécondé les niveaux des hormones tombent, ce qui provoque la muqueuse utérine soit faite comme une période d’un mois.

La dose quotidienne d’hormones prises dans le travail de pilule principalement en incitant votre corps en pensant que l’ovulation a déjà eu lieu. Ceci empêche la maturation de l’ovule et étant libérée à partir des ovaires de chaque mois.

Acheter Qlaira en ligne

Les comprimés QLAIRA se composent de quatre types de comprimés actifs, chacun avec une dose légèrement différente des hormones en elle. Les deux comprimés jaune foncé contiennent 3 mg d’estradiol, les cinq comprimés rouges moyens contiennent 2 mg oestradiol et de 2 mg de diénogest, les 17 comprimés contiennent jaune clair oestradiol et 2 mg 3 mg de diénogest, et les deux tablettes rouge foncé contiennent 1 mg d’estradiol. Il y a aussi deux comprimés blancs inactifs.

Les résultats des pilules contraceptives dans plus légers saignements menstruels, moins douloureux et plus régulier. Cela signifie qu’il est parfois prescrit pour les femmes qui ont des problèmes avec des périodes particulièrement lourdes, douloureuses ou irrégulières.