Acheter Norinyl-1 en ligne

acheter-norinyl-1
Acheter Norinyl-1 en ligne

Qu’est-ce que Norinyl-1?

Norinyl-1 est une pilule contraceptive orale combinée. Norinyl-1 comprimés contiennent deux ingrédients actifs, mestranol et noréthistérone. Les deux sont des versions synthétiques de la femme naturelle des hormones sexuelles œstrogène et de progestérone. Noréthistérone, de la progestérone et le mestranol est converti dans le corps comme l’éthinylestradiol, une version synthétique de l’oestrogène.

Comment Norinyl-1 travail fait?

Norinyl-1 imite le cycle menstruel normal. La dose quotidienne d’hormones dans Norinyl-1 fournit trois façons de prévenir la grossesse.

Norinyl-1 rend votre corps pense que l’ovulation a déjà eu lieu, de sorte qu’il empêche l’ovulation. Les hormones affectent la production de glaire cervicale naturelle. Il augmente l’épaisseur de ce mucus. Le sperme ne sera pas en mesure d’atteindre l’utérus ainsi. Le changement dans la qualité de la couche de l’endomètre empêche l’implantation d’un ovule fécondé.

Qu’est-ce Norinyl-1 utilisé?

Vous utilisez Norinyl-1 pour prévenir la grossesse. Utilisation de Norinyl-1 peut entraîner dans un cycle plus léger, moins douloureux et plus régulière menstruation. Les femmes ayant des symptômes menstruels indésirables peuvent bénéficier de l’utilisation de Norinyl-1.

Acheter Norinyl-1 en ligne

Les effets secondaires possibles

les femmes en bonne santé qui ne fument courent pratiquement aucun risque d’effets secondaires graves. Parfois, cependant, certains effets secondaires de l’expérience. Si ces persiste pendant plus de trois mois, il est logique de contacter le médecin. Les effets indésirables suivants peuvent se produire après l’utilisation de Norinyl-1:

  • métrorragies
  • changement dans les pertes vaginales
  • nausée et vomissements
  • vertiges

Pour un aperçu complet s’il vous plaît lire la notice.

Posologie et mode d’administration

Vous devez prendre un comprimé par jour pendant 21 jours, après 7 jours un entracte suit. Vous menstruée pendant cette période. Ensuite, vous commencerez la bande suivante, même si vous avez encore un peu saigner. Les comprimés sont marqués avec les jours de la semaine. Vous commencez à prendre la pilule le premier jour de votre période. Avalez chaque comprimé dans son ensemble, avec de l’eau si nécessaire, sans mâcher.

Remarque: Prenez la pilule tous les jours dans le même temps, l’utilisation incompatible peut modifier l’effet contraceptif négativement.

Considérations

Norinyl-1 ne vous protégera pas contre les maladies sexuellement transmissibles. Il est important de veiller à ce que Norinyl-1 le droit de contraception pour vous. Norinyl-1 est adapté pour les jeunes femmes les plus saines, mais il ne devrait pas être prise lorsque vous êtes enceinte.