Acheter Noriday en ligne

acheter - noriday
Acheter Noriday en ligne

Noriday

Noriday est un contraceptif oral. Il contient l’ingrédient actif noréthistérone, qui est un progestatif de synthèse, semblable aux progestatifs naturels produits par le corps. Parce que Noriday ne contient qu’une seule hormone, il est communément connu sous le mini-comprimé.

 

Qu’est-ce que Noriday?

Noriday est un contraceptif oral. Il contient l’ingrédient actif noréthistérone, qui est un progestatif de synthèse, semblable aux progestatifs naturels produits par le corps. Parce que Noriday ne contient qu’une seule hormone, il est communément connu sous le mini-comprimé. La plupart des pilules de contrôle des naissances sont soi-disant pilules combinées contenant une combinaison des hormones œstrogène et progestatif. Un mini-pilule, comme Noriday est particulièrement adapté pour les femmes qui allaitent ou qui ont oestrogène intolérance. A la différence de la pilule combinée, la mini pilule ne modifie pas la production de lait maternel.

Qu’est-ce que Noriday utilisé?

Noriday empêche la grossesse de trois façons. Tout d’abord, il empêche la libération d’un ovule par les ovaires. Deuxièmement, il change la qualité de la muqueuse utérine. Cela empêche les oeufs qui peuvent avoir été fécondés d’implanter avec succès sur la paroi de l’utérus. Enfin, il augmente l’épaisseur du mucus au niveau du col de l’utérus, ce qui rend plus difficile pour les spermatozoïdes à traverser du vagin dans l’utérus. Si Noriday est pris correctement, les chances de grossesse sont pratiquement inexistants.

Acheter Noriday en ligne

Comment utiliser Noriday

Comme d’autres mini-pilules, Noriday doit être prise à la même heure chaque jour pour qu’il soit efficace pour prévenir la grossesse. Parce que les comprimés contiennent moins d’hormones que les pilules de combinaison, vous devez vous rappeler de les prendre à peu près au même moment chaque jour. Si vous êtes plus de trois heures prenant fin votre pilule, vous ne serez pas protégé contre la grossesse. comprimés Noriday devraient être prises chaque jour sur une base continue, à savoir que vous prenez les paquets dos à dos sans interruption, y compris lorsque vous rencontrez une période. Lire la notice avant utilisation pour obtenir des instructions claires sur la façon de prendre Noriday.

Dosage

comprimés Noriday devraient être prises:

une fois par jour à la même heure chaque jour.

Noriday vient en bandes de 28 comprimés. Prendre un comprimé chaque jour, suivant les flèches autour de la bande jusqu’à ce que vous avez terminé tous 28. Commencez avec une nouvelle bande le lendemain.

Si vous avez oublié de prendre un comprimé, consultez la notice pour des instructions sur ce qu’il faut faire. Si vous êtes plus de trois heures de retard, ont une diarrhée sévère ou des vomissements dans les deux heures suivant la prise d’un comprimé, vous ne serez pas protégé contre la grossesse. Dans ce cas, vous devez utiliser une méthode de barrière supplémentaire de contraception (par exemple un préservatif ou une cape cervicale) tandis que vous continuez à prendre vos pilules comme normal.

Effets secondaires

La pilule contraceptive peut provoquer des effets secondaires. La plupart des effets secondaires disparaissent après un certain temps une fois le corps ajuste aux hormones. Voici quelques-uns des effets secondaires qui sont connus pour être associés à Noriday:

  • Mal de tête;
  • symptômes gastro-intestinaux;
  • spotting menstruel ou des saignements irréguliers;
  • Sensibilité des seins.

Pour plus d’informations sur les effets secondaires possibles, voir la notice.

Acheter Noriday en ligne

Quand ne pas utiliser Noriday

Noriday ne convient pas à tout le monde. Cette mini-pilule ne doit pas être utilisé si:

  • Vous êtes allergique à noréthistérone ou tout autre ingrédient de ce médicament;
  • Vous avez des antécédents de thrombose ou d’une condition qui affecte les vaisseaux sanguins;
  • Vous souffrez de migraines, le cancer ou d’autres problèmes de santé graves.

Noriday peut interagir avec d’autres médicaments. Il est donc important de dire au médecin ce que d’autres médicaments ou suppléments alimentaires que vous prenez lorsque vous commandez. Pour plus d’informations, voir la notice.

Grossesse / aptitude à la conduite / alcool

Ce médicament ne convient pas pour une utilisation chez les femmes enceintes. Noriday peut être utilisé en toute sécurité pendant l’allaitement.

Noriday n’interagit pas avec de l’alcool ou d’affecter votre capacité à conduire en toute sécurité.