Acheter Nipatra en ligne

acheter-nipatra
Acheter Nipatra en ligne

Qu’est-ce que Nipatra?

Nipatra est un comprimé à croquer qui contient l’ingrédient actif sildénafil, une substance qui appartient à une classe de médicaments appelés phosphodiestérase de type 5 (PDE5). Nipatra améliore la circulation sanguine dans le pénis, permettant aux hommes d’obtenir et de maintenir une érection quand ils sont stimulés sexuellement. Nipatra est le premier comprimé à croquer qui traite la dysfonction érectile. Les comprimés peuvent être avalés facilement et discrètement, car ils peuvent également être prises sans eau.

A quoi cela sert?

Nipatra est prescrit dans le traitement de la dysfonction érectile (ED), aussi appelé l’impuissance. La dysfonction érectile est souvent liée à une mauvaise circulation sanguine dans le pénis. Parce que le flux sanguin vers le corps caverneux est limité, il est difficile d’obtenir ou de maintenir une érection. Nipatra améliore la circulation sanguine, ce qui permet le pénis pour obtenir dur et fonctionnent sexuellement.

Comment utiliser Nipatra

Nipatra doit être pris environ une heure avant que vous envisagez d’avoir des relations sexuelles. Chew la tablette bien avant d’avaler. Les comprimés peuvent être pris Nipatra avant, pendant ou après les repas. Un estomac plein peut cependant causer le médicament à prendre effet de manière différée. Nipatra ne doit pas être pris par des hommes sans dysfonction érectile et peut interférer avec certains médicaments (voir la notice). Ce médicament ne doit pas être pris par les femmes et les jeunes hommes de moins de 18 ans.

Dosage

Nipatra est disponible en plusieurs points forts. Le médecin vous recommandera la bonne dose pour vous. Sauf indication contraire, la dose de départ habituelle pour les hommes âgés de 18 ans et plus est:
50 mg une fois par jour, environ une heure avant l’activité sexuelle.

Acheter Nipatra en ligne

Avant de commencer à utiliser Nipatra, assurez-vous de lire la notice. Il est important de suivre la posologie prescrite exactement. Ne pas prendre plus d’un comprimé par 24 heures.

Effets secondaires

Nipatra peut avoir des effets indésirables, mais pas tout le monde les reçoit. Les effets indésirables les plus fréquemment rapportés sont:

  • Mal de tête
  • rougeur du visage
  • Effets sur la vision (vision floue, teinte de couleur à la vision, sensibilité à la lumière)
  • Vertiges
  • Congestion nasale.

Si vous avez une érection pendant plus de quatre heures, contactez immédiatement le médecin. Voir la notice pour plus d’effets secondaires, les avertissements et les contre-indications.

Conduire la capacité / alcool

Ce médicament peut causer des étourdissements et une vision floue. Restez en dehors de la circulation si vous ressentez ces effets secondaires.

La consommation d’alcool peut temporairement affecter votre capacité à obtenir une érection. Pour obtenir le maximum de profit de votre médicament, il est conseillé de limiter ou d’arrêter la consommation d’alcool avant de prendre Nipatra.