Acheter Marvelon en ligne

acheter- marvelon
Acheter Marvelon en ligne

Comprimés Marvelon sont un type de contraception hormonale communément appelée «la pilule» ou combinée pilule contraceptive orale. comprimés Marvelon contiennent deux ingrédients actifs, l’éthinylestradiol et désogestrel. Ce sont des versions synthétiques des hormones sexuelles féminines d’origine naturelle, les oestrogènes et la progestérone. Ethinylestradiol (éthinyloestradiol précédemment épeautre au Royaume-Uni) est une version synthétique de l’œstrogène et de désogestrel est une «troisième génération» de forme synthétique de progestérone.

Les contraceptifs oraux combinés comme Marvelon travaillent de plus-riding le cycle menstruel normal. Dans le cycle menstruel normal d’une femme, les niveaux des hormones sexuelles changent tout au long de chaque mois. Les hormones provoquent un ovule d’être libéré de l’ovaire (ovulation) et préparer la muqueuse de l’utérus pour une grossesse possible. A la fin de chaque cycle, si l’ovule n’a pas été fécondé les niveaux des hormones tombent, ce qui provoque la muqueuse utérine soit faite comme une période d’un mois.

La dose quotidienne d’hormones prises dans le travail de pilule principalement en incitant votre corps en pensant que l’ovulation a déjà eu lieu. Ceci empêche la maturation de l’ovule et étant libérée à partir des ovaires de chaque mois.

Acheter Marvelon en ligne

Les hormones augmentent également l’épaisseur du mucus naturel au niveau du col de l’utérus, ce qui rend plus difficile pour les spermatozoïdes à traverser du vagin dans l’utérus et d’atteindre un œuf. Ils changent aussi la qualité de la muqueuse utérine (endomètre), ce qui rend moins probable qu’un ovule fécondé peut y implanter.

Marvelon est une pilule monophasique. Cela signifie que chaque comprimé a la même dose d’hormones en elle. Un comprimé est pris chaque jour pendant 21 jours et vous avez alors une pause de sept jours à partir de la prise de pilule. Pendant votre pause de sept jours, les niveaux des hormones dans votre goutte de sang, qui se traduit par un retrait saignent qui est semblable à votre période normale. Vous commencez la plaquette suivante après les sept jours sans pilule sont en hausse, même si vous êtes toujours saignants.

Les comprimés viennent dans un paquet de calandre marquée avec les jours de la semaine pour vous rappeler de prendre une pilule chaque jour pendant trois semaines, suivies d’une semaine de congé. Vous serez toujours protégé contre la grossesse dans votre semaine sans pilule, à condition que vous avez pris correctement tous les comprimés, vous commencez le paquet suivant le temps et rien d’autre arrivé qui pourraient rendre la pilule moins efficace (par exemple, la maladie, la diarrhée, ou de prendre certaines autres médicaments – voir ci-dessous).

Les résultats des pilules contraceptives dans plus légers saignements menstruels, moins douloureux et plus régulier. Cela signifie qu’il est parfois prescrit pour les femmes qui ont des problèmes avec des périodes particulièrement lourdes, douloureuses ou irrégulières.