Acheter La pilule combinée en ligne

acheter - combination pill

Acheter La pilule combinée en ligne

La pilule combinée

La pilule combinée est la pilule contraceptive la plus fréquemment utilisée. Il contient deux hormones:

  • Les œstrogènes (habituellement un oestrogène synthétique appelé éthinylestradiol)
  • progestatif

Combinaison pilules de contrôle des naissances sont classées comme suit:

  • pilules de contrôle des naissances monophasique
  • pilules de contrôle des naissances biphasique
  • Triphasic et quatre phasique contrôle des naissances

Monophasiques pilules de contrôle des naissances

Comme son nom l’indique, les pilules monophasiques sont des contraceptifs oraux qui ont la même quantité d’oestrogène et de progestine dans chaque pilule dans un pack. Il y a une faible dose et à dose élevée pilules de contrôle des naissances monophasique. pilules à faible dose ont le moins d’œstrogènes. Ils sont donc moins susceptibles de provoquer des effets secondaires.

  • L’ultra léger sous-30 pilule contient 20 mcg d’œstrogène.
  • La lumière sous-50 pilule contient 30 à 37,5 mcg d’œstrogène.

Biphasiques pilules de contrôle des naissances

Biphasiques bandes de pilules de contrôle des naissances contiennent deux sections de pilules contraceptives, chacune avec une dose différente des hormones. Parce que chaque section, ou de phase, contient différentes pilules colorées, il est facile de les distinguer. Les deux doses différentes d’hormones imitent cycle menstruel naturel du corps.

Acheter La pilule combinée en ligne

Triphasic et quatre phasiques pilules de contrôle des naissances

Triphasic bandes de pilules de contrôle des naissances contiennent trois pilules de couleurs différentes, chacune avec trois doses différentes d’hormones, au lieu de deux comme avec les pilules biphasiques. Ici aussi, les différentes doses d’hormones correspondent cycle menstruel naturel du corps. La dose de progestatif est progressivement augmentée par phase. Dans certaines pilules trois sections, la dose d’œstrogène est également augmentée dans la deuxième phase tandis que dans d’autres, la dose d’oestrogène reste constante.

Quatre-phasiques pilules de contrôle des naissances ont également récemment devenus disponibles. Ces nouvelles pilules contraceptives sont composées d’estradiol et de diénogest.