Acheter Emla en ligne

achter-emla
Acheter Emla en ligne

Qu’est-ce que la crème Emla?

EMLA peut être utilisé pour insensibiliser temporairement la surface de la peau. Il contient deux ingrédients actifs: lidocaïne (25mg / g) et de prilocaïne (25mg / g). Lidocaïne et prilocaïne empêchent les signaux de douleur passant de nerfs dans la peau au cerveau et ainsi engourdir la peau.

Quelle est la crème Emla utilisé?

EMLA peut être utilisé chez l’homme pour empêcher l’éjaculation précoce. La crème fonctionne par désensibilisation du pénis et du gland, en aidant les hommes à durer plus longtemps au lit. crème Emla n’a pas d’incidence intensité de l’orgasme. Le produit est également utilisé par les médecins et les infirmières pour engourdir les zones qui seraient autrement ressentir de la douleur, par exemple dans le cas des injections et des points de suture. EMLA peut également être utilisé comme anesthésique pour les procédures de tatouage.

Comment utiliser la crème Emla

Il faut un certain temps pour la crème Emla prenne effet. Lorsqu’il est appliqué à la peau, il faut environ une demi-heure à une heure pour l’anesthésie au travail. Les qualités d’absorption des membranes muqueuses sont plus élevées. Donc, la crème fonctionne beaucoup plus rapidement (dans les 5 à 10 minutes) lorsqu’elle est appliquée à, par exemple, le gland. Si vous utilisez la crème pour prévenir l’éjaculation prématurée, appliquer le produit à peine à (la tête) du pénis juste avant la copulation. Ne pas appliquer la crème Emla peau éraflée.

Dosage

Pour engourdir la peau pour des procédures médicales mineures, suivre la posologie comme indiqué dans la notice. Pour prévenir l’éjaculation précoce, commencez avec une très petite quantité de la taille d’un pois. Si cela ne produit pas le résultat désiré, appliquer un peu plus la prochaine fois. Si la crème est trop forte, essayez d’utiliser moins.

Acheter Emla en ligne

Effets secondaires

crème Emla a généralement peu d’effets secondaires, mais dans de rares cas, il peut causer:

  • Rougeur, pâleur ou un gonflement de la peau au niveau du site d’application;
  • brûlure légère, des démangeaisons, des picotements ou sensation de chaleur au niveau du site d’application.

Voir la notice pour plus d’informations sur les effets secondaires possibles.

Quand ne pas utiliser la crème Emla

crème Emla ne convient pas à tout le monde. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à la lidocaïne, la prilocaïne ou tout autre ingrédient en elle.

Consultez votre médecin si vous avez un trouble sanguin rare.

crème Emla peut interagir avec d’autres médicaments. Le médecin aura une liste des médicaments que vous devriez éviter le mélanger avec, donc soyez sûr de dire au médecin ce que les autres médicaments que vous prenez actuellement. Voir la notice pour plus d’informations sur les contre-indications, interactions et avertissements.

Grossesse / aptitude à la conduite / alcool

Ne jamais utiliser de la crème Emla sans consulter votre médecin si vous êtes enceinte ou allaitante.

crème Emla n’interagit pas avec de l’alcool ou d’affecter votre capacité à conduire en toute sécurité.